Conférence: Le leadnurturing en B2B sur votre Middle market !

Conférence lead nurtering

Distribu, l’observatoire du commerce en réseau, vous invite personnellement à son petit déjeuner conférence organisée le  8 Juin 2011 de 8h30 à 10h30 à Lyon Confluence chez Nicolas LeBec – Restaurant Rue Lebec.

 

Comment faire du Lead Nurturing, le premier renfort de l’action commerciale de proximité sur le Middle Market ?

Le Lead Nurturing : culture et élevage de prospects détectés par internet grâce aux techniques du ON et Off Line.

Le Middle Market :  par opposition aux grands comptes et clients réguliers, c’est le vivier commercial diffus et sous-exploité par l’entreprise.

Venez découvrir comment lancer dans des délais très courts un « système » propice au développement commercial en adaptant votre stratégie internet aux techniques de captation, qualification et élevage de prospects. Et apporter, le bon moment venu, des leads ultra qualifiés à vos commerciaux.

Mettre les commerciaux en ordre de marche sur les comptes clés n’est pas trop compliqué. Par contre, pour le « middle market », les coûts de prospection et la dispersion des clients sont trop souvent des freins à leur motivation. Or, avec la crise, une partie de la croissance se joue là.

Alors, peut-on optimiser une stratégie de e-marketing pour en faire un « système de Lead Nurtering » résolument orientée new business ?

 

1. Les points clés à connaitre: Le plus court chemin vers le « middle market »

Comment prospecter et commercer avec le « middle market », simultanément dans toute la France, en gérant des cycles de décision de plus en plus long et dans des budgets raisonnables au regard des enjeux commerciaux ?

Intervenant, Pascal BRUNON. Directeur Associé Agoraios

2. Les solutions opérationnelles: Toutes accessibles mais forcément à coordonner

Site portail, rich média, auto pub, référencement ciblé, chat on line, web call back, CRM, e mailing… comment élaborer une stratégie qui optimise toutes les techniques disponibles au service de la détection et l’élevage de prospects ?

Intervenant, Laurent BERTIN. Consultant senior Attracktiv. Groupe Agoraios

3. L’étude de Cas:  BT France (Toyota Material Handling Europe): Le lead nurtering pour atteindre 10% de PDM sur les chariots élévateurs frontaux !

En plus d’optimiser la captation de contacts sur son site, BT France (Groupe Toyota) lance son propre portail afin de s’imposer sur la toile et bâtir des relations privilégiées avec son middle market.

Intervenant, Jérôme SIMON. Directeur associé Agoraios

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