Conférence: Du site web au site de Conquête !

Conférence site vitrine au site de conquête

Distribu, l’observatoire du commerce en réseau, vous a invité personnellement à son petit déjeuner conférence organisée le 9 Juin 2011 de 8h30 à 10h30 à Lyon Confluence chez Nicolas Lebec – Restaurant Rue Lebec.

 

Du site vitrine au site de Conquête :

Comment faire de votre site web un outil commercial capable d’apporter des contacts qualifiés à vos points de vente ?

Venez découvrir les solutions à mettre en place à partir de votre site pour générer des contacts prospects utiles, les qualifier, développer une relation avec eux, les amener vers vos magasins et les transformer en client avec un excellent ROI permis par le web.

Votre marché est comme un océan rempli de poissons, vos prospects… Avec votre site vitrine vous vous êtes doté d’une canne à pêche. Maintenant, amorcez pour attirer les poissons qui vous intéressent grâce à Google, faites les mordre à l’un des nombreux hameçons des solutions de captation de contact, ramenez les vers vous sans effort et sans risque de casse avec le moulinet de la relation on line… Remplissez un vivier dans lequel vos vendeurs n’auront qu’à puiser.

1. Les points clés à connaître

Panorama des études sur l’impact du web dans les achats réalisés en point de vente. Des chiffres objectifs et des données comportementales pour appuyer votre réflexion.

Pascal Brunon, Consultant marketing Agoraios

2. Les solutions opérationnelles: Les techniques Web to Store

Sites magasins, sites produits dédiés, référencement géolocalisé pour le réseau, rich media, e-mail relationnel, web call back, … quelles techniques adopter et comment les utiliser pour transformer un site vitrine en site de conquête capable de générer du trafic en magasin, dans votre réseau de distribution ?

Thibaut Bourgon, Chef de projet webmarketing Attracktiv

Laurent Bertin, Consultant  senior Attracktiv

3. L’étude de cas: Les Cheminées Brisach,  le web premier apporteur d’affaires pour les magasins !

Les cheminées Brisach ont mis en place une stratégie de détection de leads on line à partir du site de la marque-enseigne enrichi de solutions de captation de contacts. Quel impact sur le réseau de magasins, l’organisation interne, quels résultats ?

Jérôme Simon,  Consultant Agoraios en charge du service communication Brisach

 

Rue Le bec : Un environnement d’exception, 2 étoiles au Michelin

Agrandir le plan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Powered by WordPress | Designed by: Dog Groomer |